Bonjour
Je viens de faire une sorte de mise à jour de version dans mon web.config. En gros, j'ai remplacé toutes les références de System.Web.Extension de la vesion 1.0.61025.0 vers le 3.5.0.0, ceci pour obéir à une exigeance de SilverLight, donc pas le choix.
Maintenant, mon site, dés le départ me met un message d'erreur qui me laisse perplexe sur deux points.
Voici le message d'erreur :
On en déduit facilement qu'il veut un ScriptManager en premier.The control with ID 'acc_AccordionExtender' requires a ScriptManager on the page. The ScriptManager must appear before any controls that need it.
Là où je suis perpelexe c'est que je n'ai pas trouvé de contrôle avec l'Id qu'il m'indique dans tout mon projet. J'ai cherché manuellement partout où j'avais utilisé un Accordion, rien. Et j'ai lancé une recherche de chaine sur tout le projet Actif et rien non plus.
Mais ensuite, j'ai une deuxième perplexité : j'ai mis le Script Manager tout en haut, enfin, jugez vous même, peut être que je peut faie plus haut encore.
J'utilise un système de MasterPage. Dans me page Default.aspx j'ai ça :
Et dans ma masterPage j'ai ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" MasterPageFile="~/MasterPage/Default.master" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="Defaulte" EnableEventValidation="false" %> <asp:Content ID="cHeader" runat="server" ContentPlaceHolderID="cphHeader"> <ajax:ScriptManager ID="smGlobal" runat="server"></ajax:ScriptManager> </asp:Content>
Donc, à part la balise Title qui se trouve juste au dessus, ben je vois pas comment faire plus haut (et encore, j'ai essayer, ça change rien ! ).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <%@ Master Language="VB" CodeFile="Default.master.vb" Inherits="MasterPage_Default" %> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head runat="server"> <title>Site par défaut</title> <asp:ContentPlaceHolder ID="cphHeader" runat="server"></asp:ContentPlaceHolder> </head>
Pouvez-vous m'aider ?
Partager