bonjour,
j'ai voulu faire un echo avec 2 phrases une pour dire :
déjà amis avec ce membre
et l'autre :
ajouter un ami :
mais j'ai éssayé 2 codes mais ça n'a pas vraiment fonctionné
1 er code :
ca me dit bien que le membre est bien mon amis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //On compte le nombre de demande en cours et on met quelques liens $deja_ami = mysql_result(mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM forum_amis WHERE ami_from = '".intval($_SESSION['id'])."' AND ami_to = '".$data1['membre_id']."' OR ami_from = '".$data1['membre_id']."' AND ami_to = '".$_SESSION['id']."'"),0) or die (mysql_error()); if ($deja_ami != 0){ echo 'Ce membre est déjà votre amis <br />'; } else{ echo '<a href="liste_d_ami.php?action=add&membre_pseudo='.urlencode($data1['membre_pseudo']) .'" title="Ajouter un ami">Ajouter un ami</a><br />'; }
voir capture
et si on regarde un autre profil
il me coupe la page il me donne ce résultat
donc il as oublié de me mettre le lien ajoute un ami
et je pense que c'est ma requête qui est mal faite
es ce quelqu'un pourrais m'aidé à le refaire ma requête ça seras super gentil de votre part
et aussi pour info j'ai même essayé cette requête avec les echos :
mais là il me met à chaque profil déjà amis hors il n'est pas mon amis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $deja_ami = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM forum_amis WHERE ami_from = '".intval($_SESSION['id'])."' AND ami_to = '".$data['membre_id']."'" ); $rep = mysql_fetch_array($deja_ami); if ($rep['nbr'] != 0) { echo "Déjà amis"; } else { echo "Pas amis"; }
merci de votre aide.
si quelqu'un à une idée pour une requête qui seras bien fait ça seras gentil de votre part de m'aidé
Partager