Bonjour a tous,

Actuellement je travaille sur un projet divise en 5 wars.
Le probleme est que quand je modifie un jsp et que je publie sur mon serveur (oc4j), cela efface mes fichiers orion-application.

Je dois alors creer un .bat qui a cette tete :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
c:
cd C:\workspace\classpath
copy orion-application.sev.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev\orion-application.xml
copy orion-application.seg.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_seguridad\orion-application.xml
copy orion-application.ped.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_pedidos\orion-application.xml
copy orion-application.perf.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_perfiles\orion-application.xml
copy orion-application.tar.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_tarjetas\orion-application.xml
copy orion-application.bit.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_bitacora\orion-application.xml
copy orion-application.com.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_combustible\orion-application.xml
copy orion-application.rep.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_reportes\orion-application.xml
copy Sev_stub.class C:\Oracle\j2ee\home\applications\sev_utils\sev_utils\WEB-INF\classes\rmi
a chaque fois que je publie, pas pratique.
De plus pour generer l'ear, c pareil, c super galere, c plus de l artisanat que de l informatique.

Alors j aimerai reunir tous ces wars dans un seul ear, mais je n'y comprends pas grand chose,
- Je cree un nouveau projet Enterprise Application Project que je nomme sevEAR, je laisse les options par defaut
- Dans la fenetre suivante, on me demande les J2ee modules dependency, je n ai rien qui apparait. Je n en selectionne aucun
- Je ne sais pas a quoi correspondent les differents types de modules, mais je sais que je n utilise ni EJB, ni connectors,
- Ensuite j'importe un par un mes wars dans eclipse, et je coche la case "add project to an EAR", et je selectionne celui que j ai cree vide a la base
- Je recree les dependences (build path entre les wars)
- j'ajoute mon ear a la liste de projets a deployer sur mon serveur oc4j

Je deploie.

J ai bien deploye tous mes wars deployes et mon ear dans le rep : application-deployments.

Mais Je n arrive plus acceder a l application .

Avant j y accedais par : http://localhost:8888/sev/Common/sign.do
sev etant le war contenant les jsp
Mais maintenant, il me dit qu'il ne trouve pas la jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
2009-04-22 13:58:33.171 NOTIFICATION  J2EE JSP-0008 No se ha podido distribuir la página JSP: Excepción:oracle.jsp.parse.JspParseException: /Common/Login.jsp: Número de Línea 9, <jsp:useBean id="mobjMensajes" class="com.sodexho.app.utils.ClsIMensajes" scope="session" />
Quand je regarde mon repertoire application/ je trouve bien un repertoire avec sevEAR, et a l interieur les wars et les repertoires correspondants.
Quand je regarde dans mon application-deployments/
je trouve bien un repertoire avec sevEAR, et a l interieur les repertoires correspondants.
Cependant les repertoire contiennent juste un repertoire "persistence/" et un ficher orion-web.xml
Aucune trace de mes classes.
Sur ma console, aucune erreur ne se produit

J'ai consulté la page http://www.developpez.net/forums/d67...nerer-ear-war/
mais ca ne m'a pas sorti de la...

Savez vous ce qu il se passe ?
J espere que je ne vous ai pas noyé avec tous mes details

Merci d avance!

NB1 : Je dois garder la meme URL pour lancer l application.
NB2 : J utilise struts