Bonsoir à tous,
j'ai un site ou du css change dynamiquement grâce à un script PHP. Je vous en met un morceau là :
Son effet est simple : ici si la valeur de la variable renvoyée par la page courante est 3, alors la <li> restera en position de rollover.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php if ($images_menu_permutee!=3) { ?> <style type="text/css"> #menu_bouffe_paris {float:left;width:8px;margin-right:0;background:#fff;} #menu_bouffe_paris a {display:block;height:673px;background:#fff;border-right:1px solid #C0C0C0;} #menu_bouffe_paris a:hover,#menu_bouffe_paris a:focus,#menu_bouffe_paris a:active {background:#FFCC00;} </style> <li id="menu_bouffe_paris"><a href="la_bouffe_de_paris.php" title="La Bouffe de Paris"></a></li> <?php } ?> <?php if ($images_menu_permutee==3) { ?> <style type="text/css"> #menu_bouffe_paris,#menu_bouffe_paris a,#menu_bouffe_paris a:hover,#menu_bouffe_paris a:focus,#menu_bouffe_paris a:active {float:left;width:7px;margin-right:0;display:block;height:673px;border-right:1px solid #C0C0C0;background:#FFCC00;} </style> <li id="menu_bouffe_paris"><a href="la_bouffe_de_paris.php" title="La Bouffe de Paris"></a></li> <?php } ?>
Seulement voilà après avoir passé ma page d'accueil dans le correcteur W3C, j'ai vu que les balises <style> ne peuvent être insérées qu'entre les balises <head></head>. Ce qui dans mon cas, ne me semble pas possible.
J'ai donc essayé en intégrant le CSS directement avec l'attribut style dans les balises <li>, mais ça ne fonctionne pas :
Comment faire pour que mon script fonctionne tout en étant conforme par rapport aux normes ? Ai-je fais des erreurs ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php if ($images_menu_permutee!=1) { ?> <li id="menu_smb" style="float:left;width:27px;margin-right:0;background:#fff; #menu_smb a {display:block;height:673px;background:#fff;border-right:1px solid #C0C0C0;} #menu_smb a:hover,#menu_smb a:focus,#menu_smb a:active {background:#009EE1;}"><a href="super_moustik_bros.php" title="Super Moustik Bros"></a></li> <?php } ?> <?php if ($images_menu_permutee==1) { ?> <li id="menu_smb" style="#menu_smb,#menu_smb a,#menu_smb a:hover,#menu_smb a:focus,#menu_smb a:active {float:left;width:26px;margin-right:0;display:block;height:673px;border-right:1px solid #C0C0C0;background:#009EE1;}"><a href="super_moustik_bros.php" title="Super Moustik Bros"></a></li> <?php } ?>
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
Partager