salut! aidez moi pleaazz!! je suis débutant en .NET,ça fait deux semaine que j'essaie d'ajouter dynamiquement une tabpanel a ma page web, j'ai parcourue tous les forum possible et j'ai toujours cet erreur:
voici mon code:"L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : value"
et voici l'erreur que j'obtien:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Imports AjaxControlToolkit Imports System.Web.UI.WebControls Imports System.Web.UI Imports System Partial Class Administration_Default Inherits System.Web.UI.Page Protected Sub AjoutOnglet() Dim onglet As New TabPanel onglet.HeaderText = CType(DetailsView1.Rows(1).Cells(1).Controls(0), TextBox).Text TabContainer1.Tabs.Add(onglet) TabContainer1.ActiveTabIndex = 0 End Sub Protected Sub DetailsView1_ItemInserted(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DetailsViewInsertedEventArgs) Handles DetailsView1.ItemInserted AjoutOnglet() End Sub End Class
L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : value
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.Erreur source:Détails de l'exception: System.ArgumentOutOfRangeException: L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : value
Trace de la pile:Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
aider moi!!![ArgumentOutOfRangeException: L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : value]
AjaxControlToolkit.TabContainer.set_ActiveTabIndex(Int32 value) +241
AjaxControlToolkit.TabContainer.LoadControlState(Object savedState) +158
System.Web.UI.Control.LoadControlStateInternal(Object savedStateObj) +121
System.Web.UI.Page.LoadAllState() +8696468
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1661
merci d'avance
Partager