Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive pas a mettre au point un installer correct.
J'ai un programme qui fonctionne bien et j'aimerais a présent faire son installer pour pouvoir l'installer sur les machines clientes, mais en vain
Le programme est en Complement Word 2003 et utilise le framework .NET 3.5 (utilisation de Linq oblige).
Je pense donc que je fais du VSTO 2 (et non du 3 puisqu'il ne s'agit pas des produits Office 2007). Je développe sous Visual Studio 2008.
J'ai donc tenter de faire un installer, avec le projet Setup compris dans VS2008 lorsqu'on créé un Complement Word 2003. J'essaye de paramétrer et/ou de faire les bonnes manipulations mais en vain.
L'installer se génère bien, je me retrouve avec un Setup un MonSetup.ini accompagné des différents dossier au cas ou la machine cliente ne dispose pas du Framework etc...
Au début, l'installation du logiciel plantait (l'installation des framework fonctionnant sans problemes), il me parlait toujours d'une impossibilité de trouvé la cible monAddin.dll ! J'ai donc ajouté cette référence au Setup (au lieu du projet se sortie, sinon conflit entre les deux). L'installation s'effectue alors sans erreurs sur la machine cliente mais ne fonctionne pas!!
Le VSTO Runtime est bien sûr installé sur la machine cliente et la compatibilité avec la programmation .NET pour Word est elle aussi installée dans les options de Office 2003. Je vois l'addin présent dans les compléments COM mais il n'arrive pas a la chargée (il manque donc quelque chose quelque part mais je ne sais pas quoi)
J'ai bon parcourir une tonne de pages Web sur le sujet, que ça soit sur MSDN ou non, a propos de VSTO 2 ou bien même de VSTO 3, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Et la j'avoue être un peu a cours d'idées. Depuis ce matin, j'ai bien essayé au moins 30 ou 40 versions différentes de l'installer.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant.
Merci.
Partager