Salut à tous,
Quels sont les moyens de manipulation de variables d'environnement(windows xp)avec un "langage" comme le XML?
Je fait une gestion de compilation de projet collectif et distant à partir d'un script batch qui va me lancer à son tour différents scripts XML.
Mes XMLs sont utilisés par 2 outils différents qui sont : Ant & Izpack
D'ailleurs pourquoi mes 2 outils qui travaillent sur le même support, à savoir du XML, ne possède pas exactement la même syntaxe, même si évidement la construction est la même?
J'ai besoin de trouver un moyens pour recuperer des variables d'environnement à partir d'un XML servi par Izpack...
je me suis basé de cette syntaxe défini dans la documention de Izpack pour bricoler et trouver une solution :Malheureusement je tourne en rond.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ${ENV[VARIABLE]}
Donc si certains d'entre vous connaissent bien le XML je serais friant de leur savoir en la matière![]()
PS:je viens de lire une news sur developpez.com OpenXML normé en ISO qui m'indique qu'il existent plusieurs norme XML.Comment savoir la norme des scripts XML de mes outils?
L'ODF serait-il un concurrent interessant a voir si je n'arrive pas à faire ce que je veux en XML?
Merci à tous,
Partager