Salut a tous,
voila mon petit soucis, jusqu'à maintenant pour mes requêtes SQL quand une variable possédait un apostrophe (') je remplaçais celui ci par un autre caractère qui ne posait pas de problème pour l'exécution de la requête.
Depuis peu j'utilise un DataSet et un DataTable pour la récupération de valeur. Pour l'envoi aucun problème je remplace toujours mais pour la récupération je ne sais pas comment remplacer étant donné que j'envoie directement mon datatable dans ma comboBox comme suite :
Dans le cas ci-dessus je ne peux pas remettre l'apostrophe aux données que j'ai modifié.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 DataTable dt; dt = BDD.GetTable("Select NoPatient, PrenomPatient From Patient Where NomPatient = '" + nom + "' Order By PrenomPatient"); //Récupération des patients comboPrenomModif.ItemsSource = ((IListSource)dt).GetList(); comboPrenomModif.DisplayMemberPath = "PrenomPatient"; comboPrenomModif.SelectedValuePath = "NoPatient";
Savez vous comment je peux faire ? Si vous avez une autre solution pour la gestion de l'apostrophe je suis preneur, merci d'avance
Partager