Je réalise un site un peu comme développez.
Mais attention c’est loin d’être comme développez juste un petit site.
Etant donnée que moi-même j’ai appris à développer grâce a developpez.com, j’aimerais en faire profiter pour d’autre débutant comme moi.
D’ailleurs il aura beaucoup d’article de développez avec les noms des auteurs si ils me le permet, et je profite pour inviter tout les amis de développez a consulter bientôt.
Mais j’ai un petit souci sur les liens.
J’aimerais faire un lien comme le Faq de développez (exemple rubrique Faq Windows) et pour cela j’ai créer une base de données plus des tables.
Ma tables sélection les 10 articles et les affiches. Or dans une tables j’ai plus de 10 articles et j’aimerais pas tout afficher car sa fatigue l’internaute, pour cela il me faut des liens comme suivant et précédent.
La je suis bloqué.
J’aimerais une requête qui va sélection tout les titres d’une tables et les affiches avec un lien comme page sommaire.
Où si vous avez un bon script de forum à me proposer aussi je serais très content car j’ai un petit script de forum mais, j’aimerais avoir un plus bon avec page d’identification plus une petite image. Car j’ai déjà hébergement chez 123.fr et a l’heure je vous parle le site est en ligne mais ses pas encors propre sinon je vous donnerais l’Url.
voici ma table:
CREATE TABLE `windows` (
`id` int(11) NOT NULL auto_increment,
`titre` text NOT NULL,
`texte` text NOT NULL,
`auteur` text NOT NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ;
ET MA PARTIE PHP: sans mise en forme
Merci d’avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php require ('config.php'); // On récupère les 5 dernières news $retour = mysql_query('SELECT * FROM securite ORDER BY id DESC LIMIT 0, 10'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <?php echo $donnees['titre']; ?> <?php echo $donnees['auteur']; ?> <?php // On enlève les éventuels antislash PUIS on crée les entrées en HTML (<br />) $texte = nl2br(stripslashes($donnees['texte'])); echo $texte; ?> <?php } // Fin de la boucle des news ?>
Partager