Bonjour,
Je suis actuellement en terminal, et, avec mon professeur d'info, je doit réaliser un formulaire permettant de mettre a jour, de supprimer ou ajouter des donner dans une base, pour cela donc j'utilise Wamp server, le problème, c'est que lors de l'envoie de mes donnée(lorsque que je clique sur le bouton envoyer du formulaire) , j'ai le message suivant qui apparait :
Forbidden
You don't have permission to access /projet/< on this server.
Alors j'ai reçu des consignes de connections et d'installation de la base de donné qui sont les suivantes :
Copier le dossier projet à l’endroit indiqué : C:\Wamp\www\projet
ensuite se connecter en administrateur et installer la base de données à partir du script projet.sql.
Puis se connecter avec l’utilisateur admin (« Login = admin, Mdp = admin") dont la création a été réalisée par le script. Vérifier la présence de la base de données nommée projet.
Alors quand je me connecte avec le script suivant je n'ai pas la permission d'envoyer les données du formulaire dans la base de donné.
et quand j'essaye de remplacer le mot de passe et nom d'utilisateur par admin j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php $connection = mysql_connect("localhost","root",""); if (!$connection) { die("Database connection failed: " . mysql_error()); } $db_select = mysql_select_db("projet",$connection); if (!$db_select) { die("Database selection failed: " . mysql_error()); } ?>
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\projet\connect.php on line 5
Database connection failed: Access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: YES)
alors je ne sais pas si je doit changer quelque chose dans les configurations de WAMP ou bien si le problème viens d'ailleur.
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer?
Merci d'avance.
Partager