Bonjour à tous,
Je souhaite développer une application avec laquelle on pourra interagir de deux manières différentes : Avec une interface web et par des web services.
En gros pour le moment j'ai une application en 3 couches : Accès aux données, logique métier et affichage web. La couche d'affichage web sera utilisée par des utilisateurs humains et je souhaite la remplacer, dans le cas où c'est une application et non pas un humain qui fait appel aux services, par une couche "web service".
Serveur : JBoss 4
API WS : Axis
Voilà pour mon architecture. Mon problème se situe plus au niveau de la génération des wsdl et autres fichiers de configuration pour les web services. J'utilise Eclipse et le plug-in Axis fourni avec, mais lorsque j'utilise l'action (clic droit sur ma classe) -> WebService -> Create web service, le plug-in me crée automatiquement un EAR, me met le war correspondant à mon projet dedans et le publie sur mon serveur.
J'aimerais bien que cette action se contente de me créer les fichiers de configuration du nouveau web-service et le server-config.wsdd et me laisse déployer mon projet tout seul comme un grand (j'ai un script ant) sans cet EAR dont je ne fais rien.
Partager