Bonjour, je suis en train de travailler sur une application java permettant l'importation et l'exportation à partir ou sur une base de données.
Pour le moment je suis en train de tester une fonction d'exportation.
J'ai créé une interface graphique toute simple et je voudrais lorsque je clique sur un bouton, celui-ci déclenche l'exportation.
Cependant impossible de faire de teste car une erreur survient lorsque je clique sur ce bouton :
A cette ligne 43 correspond :Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ExceptionInInitializerError at test.Graphisme.actionPerformed(Graphisme.java:43)
Cette ligne rouge, donc je voudrais simplement exécuter une méthode appartenant à une classe du même package.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public void actionPerformed(ActionEvent e) { if (e.getActionCommand().equals("Importer tous les composants")) { try { Recuperation.ExportAllComposant(); } catch (Exception e1) { e1.printStackTrace(); } }
Si une personne peut m'indiquer pourquoi cette erreur apparait je lui serais très reconnaissant. Merci de m'éclaircir sur le sujet, je suis vraiment débutant en Java.
Partager