Bonjour a tous,
j'essaye de m'initier a Silverlight et pour ce faire, on m'a conseille de prendre ce tutorial-ci :Tutorial
Il est relativement bien fait bien qu'en anglais.
Mon probleme est a la toute fin de ce tutorial, en voulant passer mon appli web en Application .WPF
Silverlight ne trouve pas "ApplicationUnhandledExceptionEventArgs"
et me donne l'erreur suivante :
J'ai donc cherche a resoudre ce probleme en integrant une reference au DLL System.Windows (en faisant une reference dans le code C#). Lorsque je le fais, Silverlight rale a nouveau en me disant :Error 1 The type or namespace name 'ApplicationUnhandledExceptionEventArgs' could not be found (are you missing a using directive or an assembly reference?) C:\Documents and Settings\R00052281\My Documents\Visual Studio 2008\Projects\DiggDesktopSample\DiggDesktopSample\App.xaml.cs 36 68 DiggDesktopSample
J'ai donc essaye de supprimer la reference a "PresentationFramework.dll" mais il me repond que cette reference est obligatoire...Error 1 The type 'System.Windows.Application' exists in both 'c:\Program Files\Reference Assemblies\Microsoft\Framework\v3.0\PresentationFramework.dll' and 'c:\Program Files\Microsoft SDKs\Silverlight\v2.0\Reference Assemblies\System.Windows.dll' C:\Documents and Settings\R00052281\My Documents\Visual Studio 2008\Projects\DiggDesktopSample\DiggDesktopSample\App.xaml.cs 15 32 DiggDesktopSample
Quelqu'un aurait-il une idee?
Merci d'avance!
Partager