Bonjour,
Après une recherche dans la FAQ où je n'ai pas su trouver de réponse, je viens vers vous pour essayer de comprendre...
J'ai une interface somme toute assez basique.
Une première liste contenant des avions, une seconde où j'aimerai afficher les vols associés.
Pour ce faire, j'aimerai que lorsque je sélectionne un item de la première liste, la seconde se charge avec la collection de vol que possède l'avion...
jCBListeAvion est ma combo box avec la liste des avions.
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 DefaultComboBoxModel modelVol = new DefaultComboBoxModel(); jCB_ListeVol = new javax.swing.JComboBox(modelVol); (...) jCB_ListeAvion.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() { public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { jCB_ListeAvionActionPerformed(evt); } }); (...) private void jCB_ListeAvionActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { jCB_ListeVol.removeAllItems(); taille = desAvions.get(jCB_ListeAvion.getSelectedIndex()).getMesVols().size(); List<Vol> sesVols = desAvions.get(jCB_ListeAvion.getSelectedIndex()).getMesVols(); for(int i=0; i < taille; i++){ modelVol.addElement(sesVols.get(i).getIdentifiant()); } }
Je loupe quoi ? :/
(en fait je n'ai pas vraiment comprit comment on capte les évènements non plus... Même ayant lu des cours...)
Partager