Bonjour,
J'ai suivi l'excellent tuto que voici pour utiliser l'objet xhr.
J'ai adapter le code à mon projet mais je rencontre une difficulté. J'aimerais testé ce qui est retourné par xhr.responseText. D'après mon fichier, il ne peut être retourné que pleins de textes ou rien (pas null mais "").
Malheureusement, mon test suivant ne fonctionne pas :
J'ai essayé de faire un alert avec select_to_change et la boite de dialogue et allongée comme s'il y avait plusieurs <br/> dedans alors qu'il est censé rien n'y avoir dedans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function refresh_sousCat(){ var xhr = getXhr() // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ var select_sous_cat = ""; select_sous_cat = xhr.responseText; document.getElementById("div_sous_cat").innerHTML = select_sous_cat; if(select_sous_cat == "") document.getElementById("div_sous_sous_cat").innerHTML = select_sous_cat; } } xhr.open("POST", "refreshFilters/refreshFilters.jsp", true); xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); var val = document.getElementById("id_cat").options[document.getElementById("id_cat").selectedIndex].value; xhr.send("selectToChange=sous_cat&val="+val); }
Partager