Salut,
Je suis en train de prendre en main jBPM, bon j'ai essayé pas mal de versions, et déjà à ce niveau je me pose quelques questions.
En fait sur le site de JBoss, y'a une "demo-tutorial" sur jBPM... et à la regarder ça à l'air tout simple... Et très puissant
-Par contre je me demandais quelle version était utilisée et apparemment c'est dans les 3.1.4, avec un accès à la console bpm via /localhost:8080/jbpm
-Après la version 3.2.3, l'interface bpm a changé, on y accède par /localhost:8080/jbpm-console
Les versions 4.0.0 semble ne pas être au point...
Donc déjà à ce niveau, si quelqu'un a de l'expérience sur la stabilité des release ou un avis, je veux bien l'entendre.
Bref je suis parti sur la jpbm-jpdl-suite.3.2.3, et j'ai essayé les exemples ...
pour les task-node, j'ai généré des formulaires, et ca passse bien, le souci c'est qu'on donne jamais le type de donnée qu'on veut via le plugin Eclipse, donc je me demande comment se fait le contrôle de saisie ...
Bref dans un formulaire intégré à une "tâche JBPM", je voudrais par exemple le field "Zoo" qui serait un menu déroulant me proposant "tous les champs (colonnes BD) name, de la table "Zoo".
Bref j'ai pas mal de question sur JBPM, donc si quelqu'un à de la pratique et qu'il veut un peu m'aider je suis preneur !
Merci d'avance!
Partager