Bonjour,
je code une page de sondage en PHP, et les résultats sont enregistrés dans une BDD MySQL que je gère avec PHPMyAdmin. Ce problème étant encore plus gênant maintenant que lors de mes autres "projets" (si on peut appelé ca comme ça, vu le niveau, hyper bas ) je me suis mit en tête de trouver une solution, mais là, je sèche : Comment peut on insérer dans la table des informations sans compléter tout les champs? Je veux dire par là que, prenons mon sondage en exemple ^^, disons que je demande l'âge, le nom, et... le sport favori, dans un formulaire, et que je prends ces 3 informations pour les mettre dans une table 'sondage' dans 3 champs 'sport', 'âge' et 'nom'. Si l'utilisateur ne donne que son nom et son âge dans le formulaire, avec mon script (dîtes moi si ca vient de là), la BDD ne rentrent pas les informations car il n'y a pas le sport. Par contre, si ils donnent les 3 renseignement ca marche parfaitement...
Si vous plait! Aidez moi! ^^ Et merci d'avance.
PS : désolé s'il fallait mettre ce message dans la catégorie MySQL et pas PHP et MySQL, je suis pas sur là...