Bonjour,
J'ai u nsoucis au niveau du déclenchement de mes storyboard; mon code est le suivant:
Il me semble que d'après ce code, à chaque fois qu'un évènement "Button.Click" et "RadioButton.Checked" se produit, mes storyboard devrait se dérouler non?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 </StackPanel> <Canvas Name="canvas" Margin="0,0,0,0" Height="110" Width="778" VerticalAlignment="Bottom" > <Canvas.RenderTransform> <TransformGroup> <TranslateTransform x:Name="entrer" Y="109"/> <TranslateTransform x:Name="sortir" Y="0" /> </TransformGroup> </Canvas.RenderTransform> <Canvas.Resources> <Storyboard x:Key="lance"> <DoubleAnimation Storyboard.TargetName="entrer" Storyboard.TargetProperty="Y" To="0" Duration="0:0:2"/> </Storyboard> <Storyboard x:Key="fini"> <DoubleAnimation Storyboard.TargetName="sortir" Storyboard.TargetProperty="Y" To="109" Duration="0:0:2"/> </Storyboard> </Canvas.Resources> <Canvas.Triggers> <EventTrigger RoutedEvent="RadioButton.Checked"> <EventTrigger.Actions> <BeginStoryboard Storyboard= "{StaticResource lance}" Name="lancer"/> </EventTrigger.Actions> </EventTrigger> <EventTrigger RoutedEvent="Button.Click"> <EventTrigger.Actions> <BeginStoryboard Storyboard="{StaticResource fini}" Name="finir"/> </EventTrigger.Actions> </EventTrigger> </Canvas.Triggers>
Dans la pratique mes storyboard se déroulent une fois puis ensuite peu importe si je clique ou pas sur mes boutons, plus rien ne se passe..! quelqu'un aurait la solution à mon problème?
Lorsque j'enlève l'une des deux storyboard, il n'y a aucun problème, le storyboard s'exécute à chacun des évènements, mais lorsqu'il y en a deux ou plus...le problème est tout autre..
merci d'avance,
Damien
Partager