Bonjour,
Je débute en php.
J'ai un reporting dynamique sur le web qui fonctionne par onglets sur le haut de l'écran.
Ce reporting présente des résultats regroupés par régions.
Les régions sont "pliées" par défaut. Un clic sur une région a pour effet de "déplier" la région afin d'avoir les résultats plus détaillés par agence.
Le problème que j'ai, c'est que sur 2 onglets, toutes mes régions se déplient sans problème, alors que sur le reste (8 onglets), les 2 premières régions (sur 18) ne se déplient pas.
Je ne comprends vraiment pas.
Je sais que la partie qui gère ces menus dans mon programme est la suivante :
Sur 1 onglet qui marche -->
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 echo "<TR><TD $color_ligne width='30%' class='TitreCreer'><A class='red' href='#' onClick=\"javascript:manage_section('totnbdcr_$reponse->code_dcr',1);manage_section('hide_totnbdcr_$reponse->code_dcr',1)\"><B>$reponse->libelle_dcr</B></A>"; echo"<SPAN id='hide_totnbdcr_$reponse->code_dcr' style='display:none'><A class='red' href='#' onClick=\"javascript:manage_section('totnbdcr_$reponse->code_dcr',0);manage_section('hide_totnbdcr_$reponse->code_dcr',0)\">"; [......] echo "<TABLE id=totnbdcr_$code_dcr width='916' border='0' cellspacing='0' cellspading='5' style='display:none'>\n";
Sur un onglet qui ne marche pas pour les 2 premières régions :
Quelqu'un peut-il avoir une idée de ce qui peut bloquer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 echo "<TR><TD $color_ligne width='30%' class='TitreCreer'><A class='red' href='#' onClick=\"javascript:manage_section('trajnbdcr_$reponse->code_dcr',1);manage_section('hide_trajnbdcr_$reponse->code_dcr',1)\"><B>$reponse->libelle_dcr</B></A>"; echo"<SPAN id='hide_trajnbdcr_$reponse->code_dcr' style='display:none'><A class='red' href='#' onClick=\"javascript:manage_section('trajnbdcr_$reponse->code_dcr',0);manage_section('hide_trajnbdcr_$reponse->code_dcr',0)\">"; [...] echo "<TABLE id=trajnbdcr_$code_dcr width='916' border='0' cellspacing='0' cellspading='5' style='display:none'>\n";
Merci d'avance,
Bien à vous,
Partager