Bonjour à tous,
J'ai une question à poser :
comment faire pour que le contenu de ce qui est cliqué (qui déclenche un onclick) reste apparent même une fois cliqué ?
Et en fait aussi une deuxième :
comment faire pour que ma div Contenu où s'affiche le résultat des onclick soit vidée du contenu appelé par les onclick précédents à chaque nouveau click ?
Voici mon code en espérant que celà soit plus compréhensible :
HTML :
Ma fonction visibilite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div id="Article"><ul> <li><div id="div1" style="display:none;"> <a href="#" onclick="visibilite(this, 4); return false;">ZaïZaïZaïZaï</a> <a href="#" onclick="visibilite(this, 5); return false;">bebopaloula</a> <a href="#" onclick="visibilite(this, 6); return false;">chopichopa</a></div></li>
Et ma div contenu où est balancé le contenu appelé via onclick :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script type="text/javascript"> function visibilite(obj, thingId) { var targetElement; targetElement = $("div"+thingId); if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = ""; obj.innerHTML = ''; } else { targetElement.style.display = "none"; obj.innerHTML = ''; } } </script>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="Contenu">Contenu des articles ICI <div id="div4" style="display:none;"> Lalalilalou </div> <div id="div5" style="display:none;"> Choubidouwhoua </div> <div id="div6" style="display:none;"> Te quiero mas </div>
Par exemple :
1ère question)
en cliquant sur "ZaïZaïZaïZaï" cela laisse "ZaïZaïZaïZaï" affiché là où il est (dans la div Articles) tout en balancant "Lalalilalou" dans la div contenu.
2ème question)
en cliquant sur "bebopaloula" cela efface "Lalalilalou" de la div Contenu pour y mettre "Te quiero mas"
Ca ne doit pas être bien dur mais étant débutant malgré je ne vois pasMerci à ceux qui se pencheront sur la chose !
Partager