Bonjour,
Je débute en javascript et j'ai crée une fonction qui retourne un tableau de 2 variables que je recupère dans un champ de formulaire, mais rien ne s'affiche.
Voici la fonction et les appels. merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script type="text/javascript"> function calcul_dead_volume () { columnID_2_calc = document.getElementById('columnID_2').value; columnID_2_calc2 = columnID_2_calc.replace( ',' , '.' ); column_lenght_2_calc = document.getElementById('column_lenght_2').value; Eps_calc = "0.700"; dead_volum2_calc = Math.pow(columnID_2_calc2,2)*3.14*column_lenght_2_calc/4*Eps_calc; dead_volum2_calc2 = Math.round (dead_volum2_calc); columnID_1_calc = document.getElementById('columnID_1').value; columnID_1_calc2 = columnID_1_calc.replace( ',' , '.' ); column_lenght_1_calc = document.getElementById('column_lenght_1').value; dead_volum1_calc = Math.pow(columnID_1_calc2,2)*3.14*column_lenght_1_calc/4*Eps_calc; dead_volum1_calc2 = Math.round (dead_volum1_calc); Tableau_calcul_dead_volume = new Array("dead_volum1_calc2", "dead_volum2_calc2"); return [Tableau_calcul_dead_volume] }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <script type="text/javascript"> document.write ('<input type="text" name="dead_volum2" id="dead_volum2" value="'+calcul_dead_volume[0]+'" />'); document.write ('<input type="text" name="dead_volum2" id="dead_volum2" value="'+calcul_dead_volume[1]+'" />'); </script>
Partager