Bonjour, je suis novice et mon soucis est le suivant je crée une balise div,
et ensuite je veux lui ajouter un attribut ID pour pouvoir le récupérer dans une
feuille de style c'est là que sa coince j' arrive pas a l'adresser.
Bonjour, je suis novice et mon soucis est le suivant je crée une balise div,
et ensuite je veux lui ajouter un attribut ID pour pouvoir le récupérer dans une
feuille de style c'est là que sa coince j' arrive pas a l'adresser.
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ma_div.id = 'mon_id';
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Salut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TonNouveauDiv.setAttribute("id","sonId");
Bon débutvoici le code corrigé avec explications, la prochaine fois colle ton code ici et utilise la balise adéquate ;-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 var nouveaudiv = document.createElement("div"); // OK nouveaudiv.id = "date1"; /*############ pas bon var attr=document.createAttribute("id"); attr.nodeValue="date1";//j'essaie de donner la valeur � l'id #############*/ var nouveautextediv=document.createTextNode(str); //OK var nouveauenfant=document.getElementById("sideleft").appendChild(nouveaudiv).appendChild(nouveautextediv); //OK var premenf=document.getElementById("test"); //OK document.getElementById("sideleft").insertBefore(nouveauenfant,premenf); //Déplacement d'un élément ??? //sideleft.setAttributeNode(attr);//je ne sais pas comment arriver � mon div j'ai essay� plusieurs fa�ons mais pas moyen. //On a affecté un id donc , mais on a également notre objet dans une variable : nouveaudiv /!\ //sinon si besoins ailleur : document.getElementById("date1");
Partager