Bonsoir, je suis entrain de réaliser un site web avec une gestion de membre (Supprimer un membre, bannir un membre...).
Cet après-midi, j'ai commencer à m'attaquer à la partie où l'admin peut geler un membre (pendant plusieurs heures mais ne dépassant jamais une semaine), mais voilà, après plusieurs heures de bidouillages ça ne marche pas du tout...
Si quelqu'un pouvait m'aider à éclairer ce mystère...
Voilà ici le bout de code concernant la partie pour geler un utilisateur :
(le problème devrait se situer près de "if((isset($_POST['geler'])) && (($_POST['geler']) == "Geler")){" car lorsque je mets ce passage en commentaire j'arrive à afficher un message d'erreur, mais lorsque ce n'est pas en commentaire ça ne m'affiche rien du tout)
MERCI.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 if(isset($_GET['geler_user'])){ ?> <table align="center"> <form method="post" action="gestion_compte.php"> <tr> <td><b>Durée du gel</b> (en heure) : </td><td><input type="text" name="temps_gel" value="<?php echo $_POST['geler'] ?>" size="20"></td><td><input type="submit" value="Geler" name="geler" class="bouton"></td> </tr> </form> </table> <center>(durée ne pouvant excéder une semaine!)<br /><br /></center> <?php $temps_gel = htmlentities(addslashes($_POST['temps_gel'])); if((isset($_POST['geler'])) && (($_POST['geler']) == "Geler")){ if((isset($temps_gel)) && (!empty($temps_gel)) && ($ban_membre == 0) && ($confirmation_membre == 1) && ($level_membre < $level_admin) && ($temps_gel < 168)){ if($temps_gel < 0){ $temps_gel = $temps_gel * -1; } $temps_gel = ceil($temps_gel); $gel_heures = time() + ($temps_gel * 60 * 60); mysql_query("UPDATE utilisateur SET ban = 1, level = -1, time_gel='$temps_gel' WHERE id_user='".$_GET['id_user']."'") or die('Erreur SQL :<br />'.mysql_error()); echo '<span class="ok"></span>'.$login_membre.' est banni durant : '.$temps_gel.' heure(s)!<br />'; } elseif(empty($temps_gel)){ $erreur = ' '; echo '<span class="erreur"></span>Vous n\'avez pas entré la durée du gel!<br />'; } elseif($temps_gel > 168){ $erreur = ' '; echo '<span class="erreur"></span>Vous ne pouvez pas geler '.$login_membre.' plus d\'une semaine!<br />'; } elseif($confirmation_membre == 0){ $erreur = ' '; echo '<span class="erreur"></span>'.$login_membre.' n\'a pas encore validé son compte!<br />'; } elseif($ban_membre == 1){ $erreur = ' '; echo '<span class="erreur"></span>'.$login_membre.' est déjà banni!<br />'; } elseif($temps_gel > 0){ $erreur = ' '; echo '<span class="erreur"></span>'.$login_membre.' est déjà gelé pour encore '.$temps_gel.' heure(s)!<br />'; } elseif($level_membre >= $level_admin){ $erreur = ' '; echo '<span class="erreur"></span>Vous ne pouvez geler un membre de votre rang ou de rang supérieur!<br />'; } } }
ps : si vous avez besoin de toute la partie de cette page demandez le![]()
Partager