Bonsoir,
Je suis tout nouveau dans le monde des développeurs et je suis plutôt très doué en informatique pour mon page (16 ans) et donc j'ai un site internet hébergé sur e3b.org que j'ai commencé à créer sur les épisodes de mangas ^^
Je viens de le créer dans la journée et j'ai commencé avec un template / kit graphique prédéfini.
Alors voilà mon problème, quand je veux inséré une vidéo en entrant le code player dans ma page HTML ma vidéo est trop large par rapport à la page et donc elle dépasse légèrement du cadre ce qui fait plutôt moche.
Donc j'ai essayer de réduire un peu la largeur de la vidéo pour qu'elle rentre mais il reste tout de même des petites écritures surligné en blanc et qui dépasse elle aussi du cadre. Alors j'ai trouvé le moyen c'est de le supprimer !
Je ne pourrait pas faire ça tout le temps car je vais avoir un bon paquet de vidéo à inséré et ça risque de prendre un temps fou ! je précise que la largeur de la vidée est déjà prédéfini et donc je ne peux pas choisir la largeur du lecteur video dans ma page directement, ce qui est plutôt galère...
Enfin bref, j'ai réfléchi et la seul solution qui m'ai venu à la tête pour y remédier c'est d'élargir la largeur du cadre de la page et je sais pas comment faire du tout et j'ai peut que le faite de faire cela va tout me décaler donc j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.
Alors voici l'adresse de mon site internet, une vidéo à déjà été insérée dans la rubrique "Episodes" : Mangas-PlayerList Merci de faire votre possible![]()
Partager