Bonjour,
J'ai un souci, dans mon code VBS, je fais appel à Excel et durant le code je copie colle des données d'une feuille dans une autre feuille.
J'ai le message du presse papier comme quoi si je veux ou non garder les données copié en mémoire. Et je ne veux pas que se message s'affiche et je ne veux pas non plus gardé les données en mémoire.
J'ai mis des application.... pour empêcher le message mais ça ne marche, il m'affiche toujours ce message.
Si joins mon code:
Il y a t-il une erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 'appExcel devient un objet de excel pour pouvoir manipuler ' excel à partir du VBS Set appExcel = wscript.CreateObject("Excel.Application") 'appExcel.Application.Visible = False appExcel.application.DisplayAlerts = False appExcel.application.CutCopyMode = False '.........reste du code 'Fermeture du classeur Excel wbExcel.Close(true) appExcel.application.DisplayAlerts = true appExcel.application.CutCopyMode = true 'Désallocation mémoire Set wbExcel = Nothing Set appExcel = Nothing
Pour exécuter mon programme j'utilise ms-dos car j'ai des arguments en paramètre.
Merci de votre aide
Partager