Bonjour,
je début en javafx et je voulais tester un peu ca pour voir ce que ca a dans le ventre. Pour le moment je suis assez déçu du peux d'avancement que j'ai réalise :p J'ai d'emblée le message d'erreur suivant en essayant de créer une scène de base:
dans eclipse lorsque je crée le fichier .fx suivant:undefined type javafx.stage.Stage in import <<javafx.stage.Stage>> as Stage; Declaring.fx FxTests/src/fx line 1 javafx.eclipse.f3editor.builder.f3problem
J'utilise les tutos de sun (http://java.sun.com/javafx/1/tutorials/ui/syntax/) avec la librairie javafx 1.1.0 et le plugin javafx pour eclipse (je suis sous linux) Je vois bien la classe javafx.stage.Stage dans mon classpath et le fichier java suivant, lui, compile sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 import javafx.stage.Stage; //required to render //a window import javafx.scene.Scene; //required to display //a circle and rectangle //on a window import javafx.scene.shape.Rectangle; //required to //render the rectangle import javafx.scene.paint.Color; //required to fill and stroke //the rectangle and //circle with color import javafx.scene.shape.Circle; //required to render the circle Stage { }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 package fx; import javafx.stage.Stage; public class Test { Stage stage; }
Partager