Bonjour,
Je développe un programme permettant d'afficher toutes les solutions possible pour une grille de sudoku.
Je chercher à afficher mes résultats dans une fenêtre comprenant deux grilles, dans celle de gauche l'énoncé et dans celle de droite le résultat.
Voilà ce que cela donne:
Seulement une fois que je clique sur le bouton solution suivante tout la partie de droite disparait:
Je ne comprend pas pourquoi la grille disparait alors que le code reste le même:
la seul différence est la variable numSolution qui a été incrémenté par le clique sur le bouton. La variable listeRes est une arraylist comportant toutes les solutions possibles, je sais qu'elle n'est pas vide et que toutes les solutions sont différentes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 panelDroit.removeAll(); solution = listeRes.get(numSolution); for (int l = 0; l < 13; l ++){ for (int c = 0;c < 25; c ++){ if (solution[l][c] != null){ if (solution[l][c].compareTo("0") == 0){ panelDroit.add(new JLabel(" ")); } else { panelDroit.add(new JLabel(solution[l][c])); } } else { panelDroit.add(new JLabel(solution[l][c])); } } } panelDroit.repaint();
Je ne comprend donc pas pourquoi tout les éléments JLabel ne réapparaisse pas.
Merci de m'aider si vous savez pourquoi
Partager