Avec Page_PreRender même punition ! Message d'erreur identique![]()
Avec Page_PreRender même punition ! Message d'erreur identique![]()
Salut,
J'ai pas lu tout le postmais voici un lien vers un code sur lequel on ajoute du javascript. Tu peux essayer de t'en inspirer.
Dslé si j'ai loupé un post.
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Désolé, le geste est sympathique mais cela ne m'avance guère dans ma recherche. Ton lien concerne la création d'une popup modale ancienne 'sauce'. En ce qui me concerne, je recherche la solution qui me permettra de lier via la propriété TargetControlID d'un AjaxToolKit:ModalPopupExtender à un ID d'un bouton contenu dans un ascx.
Merci quand même![]()
Bonjour,
Pour tous ceux qui aimeraient se pencher sur mon problème pour essayer de le résoudre, voici le code source du projet : http://dl.free.fr/OEbtOFqe
Si quelqu'un arrive à afficher le ModalPopupExtender sans erreur, il aura toute ma gratitude en retour !
cordialement
Pffff, pourquoi toujours être mercantil ?
Je ne suis qu'un simple particulier qui découvre .Net et non le directeur informatique d'une boite quelconque !
Mais où sont les vrais puristes qui comme il y a bien longtemps résolvaient les problèmes pour le FUN ?
Cordialement![]()
J'ai bien précisé dans ma première requête
Je n'oblige personne à le faire. Et puis, si quelqu'un trouve LA solution, tout le monde pourra en profiter, pour le faire évoluer ou simplement l'utiliser tel quel afin d'ajouter des boutons graphiques animés sur ses pages !Pour tous ceux qui aimeraient se pencher sur mon problème pour essayer de le résoudre
Maintenant, ce que j'en dit....
cordialement![]()
Et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais... pour le FUN et la communauté et non pour arrondir tes fins de mois
![]()
Eh, tant qu' on y est, n'avez-vous pas de solution pour ma question posée à la discussion "Evénement OnClick ou OnCommand" , pourquoi dois-je cliquer deux fois sur le bouton avant d'avoir le résultat?
Partager