Bonsoir,

Je développe des fonctions javascript faisant appel à FCKeditorAPI, cependant lors des tests unitaires, j'obtient toujours la même erreur :

FCKeditorAPI is undefined

J'ai inclus le fichier fckeditor.js dans l'entête du fichier, et j'ai également instancié un FCKeditor au début de la fonction, cependant l'erreur persiste.

J'ai alors pensé que c'était du au parrallélisme du chargement des scripts lancés par le navigateur et lors de la référence à FCKeditorAPI, le script n'étant pas encore entièrement chargé, FCKeditorAPI était indéfini. J'ai donc utilisé une fonction jquery ( $(document).ready(function test(){...}); ) afin de lancer la fonction de test uniquement une fois les chargements des scripts du header terminés.

Encore une fois le problème persiste, l'ajout de l'inclusion de fckeditorapi.js en entête du fichier ne résoud pas non plus le problème car même si FCKeditorAPI n'est plus indéfinit, c'est alors FCKtools (contenu dans fckeditorapi.js) qui n'est pas définit.

Avez-vous une idée pour faire que FCKeditorAPI soit défini au moment de lancer les méthodes de tests unitaires jsUnit?