bonjour,
est-il possible de capturer l'évènement "BACK" en JS quand l'utilisateur click sur le bouton dans le navigateur ?
une sorte de...onBackClick = function {....};
Merci
bonjour,
est-il possible de capturer l'évènement "BACK" en JS quand l'utilisateur click sur le bouton dans le navigateur ?
une sorte de...onBackClick = function {....};
Merci
Salut,
window.onback
window.onback...
J'arrive pas à l'utiliser, tu n'aurais pas un exemple bateau j'en ai pas trouvé sur le net ?
je ne connais pas la fonction ni comment on s'en sert mais elle fionctionne surement comme toutes les autres : window.onBack(code javascript appel fonction etc ...);
Ben, c'est dans le lien fourni par andry.aime
Mais bon, c'est propriétaire Microsoft, donc inutile de l'utiliser en dehors de IE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function window.onload(){ window.external.SetWizardButtons(1, 0, 0); <!-- Back button enabled --> } function window.onback(){ window.external.FinalBack(); }
En tout cas, je connaissais pas![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
bon j'ai essayé le code il se passe rien...en plus faudrait quelque chose de fonctionnel sous IE et FF minimum.
C'est bien ajax mais dans ce cas le back() n'est plus utilisable![]()
Le bouton back est un élément du navigateur, pas de la page HTML, donc en théorie, tu ne peux pas le controler en JavaScript.
Effectivement, le lien fourni semble concerner des applications serveur, donc inutilisables uniquement sur le client !
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager