Bonsoir,
j'ai télécharger une fonction quelques part dans le web qui permet d'ajouter infiniment des lignes de cellules tableau. A chaque nouveau clic sur un bouton une nouvelle ligne apparait ce que moi j'en ai besoin c'est de permettre uniquement un seul ajout d'une seule ligne!!! dois je modifier les paramètre de la fonction avez vous une idée comme le faire????
merci!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <script language="javascript"> numero=0; function AddRow(){ numero++; // Titre var newRow = document.getElementById('table').insertRow(-1); // var newCell = newRow.insertCell(0); newCell.align = 'center'; newCell.innerHTML ='<input type="text" name="long_art"['+numero+']" id="long_art"['+numero+']">'; // var newCell = newRow.insertCell(1); newCell.align = 'center'; newCell.innerHTML ='<input type="text" name="larg_art"['+numero+']" id="larg_art"['+numero+']">'; // var newCell = newRow.insertCell(2); newCell.align = 'center'; newCell.innerHTML = '<input type="text" name="haut_art"['+numero+']" id="haut_art"['+numero+']">'; // var newCell = newRow.insertCell(3); newCell.align = 'center'; newCell.innerHTML ='<input type="text" name="prof_art"['+numero+']" id="prof_art"['+numero+']">'; var newCell = newRow.insertCell(4); newCell.align = 'center'; newCell.innerHTML = '<input type="button" onclick="deleteCurrentRow(this)" value=" Supprimer" alt="Delete" >'; } //fonction qui permet d'effacer des lignes function deleteCurrentRow(obj) { var delRow = obj.parentNode.parentNode; var tbl = delRow.parentNode; if(tbl.getElementsByTagName('tr').length==1){ alert('Vous ne pouvez pas supprimer cette ligne');return false ; } tbl.removeChild(delRow); } </script>
Partager