Bonjour bonsoir a toutes et tous

voila ma passion est la plupart du temps de realiser des court metrages de
films d'animation en dessins animés ou bientot en marionnettes mais voila ty pas
que je compte me mettre au python apres plusieures distrib linux et un peu de blender (low poly)

j'ai acheté deux bouquins sur le python 2.4 puis 2.5 assez copieux que je compte mettre en oeuvre quand notre (un pote et moi) nouveau court metrage d'animation sera fini. j'ai aussi un bouquin mais en anglais sur le pygame.

sur le blender clan j'ai deja posé la question mais la repose a ete vague, je voulais vous demander quelles sont les differences entre un code python avec pygame sur xp voir vista et un portage vers opensuse et ubuntu ?

et aussi les differences si il y a pour des systemes 32 ou 64 bits ?

dans deux semaines je commence a m'y mettre tous les soirs, j'ai le scenar d'un jeux aventure action en freewares sous paypal pour des dons au cas ou bref un long projet mais j'ai deja un film a notre actif et il nous a pris 1an et demi donc les challenges ne me deplaisent pas

merci d'avance de votre attention ^^

steff

p.s: si des personnes cherchent des character dzigner pour un jeux sauf manga rhhha moi pas aimer et bien je vous file mon site soit:

www.yoursteff.com