Bonjour,
Je viens vers vous pour demander votre aide pour l'insertion d'une radio avec 5 stations dans mon site web, mon site est réalisé avec J2EE, dreamweaver.
Je serai trés reconnaissante de vos réponses.
Merci
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander votre aide pour l'insertion d'une radio avec 5 stations dans mon site web, mon site est réalisé avec J2EE, dreamweaver.
Je serai trés reconnaissante de vos réponses.
Merci
Bonjour,
Tu parles d'un flux sonore provenant d'une source située sur ton serveur ?
De toute façon il faudra que le visiteur accepte le téléchargement du module complémentaire mediaplayer par exemple et si ton site n'est pas connu , qui oserait se mettre un trojan sur son micro !!
Mettre en place ce type de module est honéreux coté serveur et demande bien sur des gens compétentscomme par exemple l'équipe de Europe1 qui malgrés tout a bien du mal a rendre un flux, fluide ... tu peux aller tester et voir leur source ...
Bon courage et prépares ton portefeuille![]()
Merci pour ta réponse, en fait moi je veux que le visiteur du site choisit une radio dans un combobox qui va se lire par la suite automatiquement dans le lecteur. je ne vais pas mettre ma propre radio mais des stations de radios existantes, pour cela je ne sais pas comment faire
![]()
Je ne penses pas que tu aies le droit de diffusion, donc seule solution, lien vers une radio ..........
Partager