Bonjour,
alors je me trouve confronter à un problème, je doit ajouter une ligne a la méthode initializeComponent mais je ne sais pas comment la trouver dois-je l'écrire moi même ??
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pierre
Bonjour,
alors je me trouve confronter à un problème, je doit ajouter une ligne a la méthode initializeComponent mais je ne sais pas comment la trouver dois-je l'écrire moi même ??
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pierre
rien compris... Explicite ce que tu veux faire...
Toucher à initialiseComponent peut faire déconner l'affichage si c'est mal fait dans vs. Mais tout dépends de ce que tu souhaites réaliser...
Ben en fait je désire réaliser un authentification par formulaire. J'était sur un tuto de microsoft mais j'ai réaliser aprés coup que c'étaitasp.net 1.0. Du coup je travaille en 2.0. Je suis entrain de chercher comment réaliser l'authentification facilement....
En tout cas, l'authentification n'a rien à voir avec le InitializeComponents().
Regarde du côté de tout ce qui est MemberShip en ASP.NET 2.0
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
J'ai fini par trouvé un tres bon tuto sur l'authentification et en deux minutes c'était réglé merci quand même. http://dotnet.developpez.com/articles/authentification/
Pierre
Partager