Bonjours tous le monde
est ce que s'est possible de réaliser un scroll dans un div par exemple qui commence du bas en haut ?
merci
Bonjours tous le monde
est ce que s'est possible de réaliser un scroll dans un div par exemple qui commence du bas en haut ?
merci
oui
scrollTop=scrollHeight
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Difficile de te répondre sans en savoir + sur ton problème : peux-tu joindre un schéma, ou expliquer plus en détail, ou des extraits de code des premiers essais que tu aurais fait, ou quelque chose, quoi... ^^
Tu veux que le mouvement soit inversé ? que la fenêtre scrolle vers le bas quand tu descends la souris ?
et surtout : pour quoi faire ? ^^ (ca peut aider parfois a comprendre le probleme)
salut
ca ne marche pas, j'est essayer sa :oui
scrollTop=scrollHeight
j'est réaliser un petit chat simpa grâce a ajax et php le problème s'est que la zone ou s'affiche les messages affiche les messages ancien d'abors, en doit faire descendre l'ascenseur a chaque fois ou un nouveau message est venus et s'est très gênant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 document.getElementById('affichage').scrollTop = scrollHeight;
dans mon cas j'est utiliser InnerHTML pour afficher un nouveau message sa peut être le problème, je sais pas ;
sans faire monter le scrollpan a chaque fois, l'affichage doit commencer par le bas
1
2 document.getElementById('affichage').innerHTML =xhr.responseText;
merci a vous
et s'est très gênant
1
2 document.getElementById('affichage').scrollTop = document.getElementById('affichage').scrollHeight;
merci Matthieu2000, et au autre aussi.
grâce a vous j'est réaliser mon premier petit chat; vous vennez de resoudre mon dernier problème
merci encore
1
2 document.getElementById('affichage').scrollTop=document.getElementById('affichage').scrollHeight;![]()
Partager