Bonjour à tous,
je viens d'utiliser XmlTextWriter sauf que je ne veux pas que le texte du xml contient la première ligne qui désigne le codage.
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Bonjour à tous,
je viens d'utiliser XmlTextWriter sauf que je ne veux pas que le texte du xml contient la première ligne qui désigne le codage.
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
pas de problème je veux pas que cette instruction soit présente
Avec les classes de manipulation XML du framework, je ne pense pas que ce soit possible... A la rigueur tu peux générer le fichier avec cette ligne, et ensuite la supprimer manuellement
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Comment génères-tu ce fichier ? (un peu de code ?)
L'exemple suivant génère un fichier Xml sans entête :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 XmlTextWriter w = new XmlTextWriter(@"C:\Fichier.xml", Encoding.Default); w.Formatting = Formatting.Indented; w.WriteStartElement("root"); w.WriteStartElement("item"); w.WriteString("une valeur"); w.WriteEndElement(); w.WriteStartElement("item"); w.WriteString("une autre valeur"); w.WriteEndElement(); w.WriteEndElement(); w.Close();
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <root> <item>une valeur</item> <item>une autre valeur</item> </root>
Partager