salut;
je souhaiterais avoir un fichier xsl dynamique, en fait je souhaiterais passer le nom de l'attribut que je voudrais comparer sur ses valeurs.
j'ai eu cette idée mais ça pas marché. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Voici le code que j'ai tester:
ie:
je veux passer le nom de l'attribut que je voudrais comparer avec deux autres paramètres (dateDebut et dateFin) puisque selon les critères que je choisi la comparaison se fait sur des attributs différents et je pense que faire pls fichiers xsl c'est très débutants et j'ai un risque d'avoir des dizaines de fichiers xsl.
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:output method="html" indent="yes"/> <xsl:param name="dateDebut"/> <xsl:param name="dateFin"/> <xsl:param name="Colonne"/> <xsl:template match="//doc"> <html><body><table> <xsl:if test="$dateDebut <= @$Colonne and $dateFin >= @$Colonne"> <tr > <td><xsl:value-of select="@BOIDPS" /></td> <td><xsl:value-of select="@delai" /></td> <td><xsl:value-of select="@Parentdate" /></td> <td><xsl:value-of select="@ParentExpPS" /></td> <td><xsl:value-of select="@ParentSubjectPS" /></td> <td><xsl:value-of select="@ResponsablePS" /></td> <td><xsl:value-of select="@SubjectPS" /></td> <td><xsl:value-of select="@Etat" /></td> </tr> </xsl:if> </table></body></html> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Partager