Bonsoir,
Voilà j'ai un petit soucis avec deux feuilles de stylesuite à l'intégration d'un script "tout fait"
feuille 1 :
feuille 2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 h1.titre-logo, a.titre-logo, a.titre-logo:hover { margin:0; padding:0; display:inline; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:20px; font-style:italic; font-weight:900; text-decoration:none; color:#000000; }
mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 h1 { margin:0; padding:0; display:inline; font-family:Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; font-size:1em; font-weight:bold; color:#ffffff; background-color:#4079a9; }
mon pb est qu'il prend le style H1 seul notament pour le fond de couleur alors que je ne veux pas j'ai du faire une erreur meme sur mais je ne sais pas ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h1 class="titre-logo"><a href="http://www.monde-du-velo.com" class="titre-logo">MONDE-DU-VÉLO.com</a></h1>
mon design fonctionne très bien avec la feuille CSS1 et ma ligne de code mais dès que je met la feuille de CSS2 (design du script tout fait) le style H1 est prioritaire sur mon style H1 à moi
merci d'avance
bonne soirée
A+
Partager