Que faire quand ça commence à ramer??? God dammit.....
Voici mon appli:
(Dès qu'on drag & drop un objet, les fleches sont recalculées en temps réel pendant le déplacement)
Merci.
Thomas
Que faire quand ça commence à ramer??? God dammit.....
Voici mon appli:
(Dès qu'on drag & drop un objet, les fleches sont recalculées en temps réel pendant le déplacement)
Merci.
Thomas
Oui en effet le bind tu le binding
pour éviter d'avoir recours au binding trop fréquemment utilise plutôt l'alternative suivante qui utilise une réference sur l'objet à modifier dynamiquement
Si tu as affaire à beaucoup d'objets la méthode sans binding sera plus efficace.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 public class BindingKillBinding extends CustomNode { //utilisation du binding var binded: Number = 0; //sans utiliser le binding var notBinded: Rectangle; public override function create(): Node { return Group { onMousePressed: function( e: MouseEvent ):Void { var tm = Timeline { repeatCount: Timeline.INDEFINITE keyFrames : [ KeyFrame { time : 1s canSkip : true values : [ binded => 50.0 tween Interpolator.LINEAR notBinded.x => 50.0 tween Interpolator.LINEAR ] } ] } tm.playFromStart(); } content: [ Rectangle { x: bind binded y: 10 width: 20 height: 20 } notBinded = Rectangle { y: 40 width: 20 height: 20 } ] }; } }
Note que les chez Sun c'est ce qu'ils préconisent mais il annoncent aussi une meilleur gestion du binding pour la version 1.5
Des infos sur quand sort la version 1.5?
Sinon ta méthode montre un déplacement déjà défini, or j'ai besoin que les flèches suivent dynamiquement le composant qui est déplacé.
Je ne vois pas comment faire avec ton exemple...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public class Fleche extends CustomNode{ // les paramètres de l'objet public var startXLine :Number; public var startYLine :Number; public var endXLine :Number; public var endYLine :Number; // coef grossissant de la flèche public var taille =30; public var a = bind Point2D{ x:startXLine y:startYLine } public var b = bind Point2D{ x:endXLine y:endYLine } var normeAB= bind a.distance(b); var vecteurAB = bind Point2D{ x: b.x-a.x; y:b.y-a.y; } //etc...
Aux alentours de la prochaine JavaOne (2-5 juin 2009) ?
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Ouah, ton code est achement bindé, je comprends que ca finisse par ramer, alors voit ce qui est necessaire et ce qui peut etre recalculé lors d'un evenement, sinon envois un peu plus de code et ton gestionnaire d'affichage ou de deplacement, je pourrais plus t'aider, mais à mon avis ya pete pas mal de choses a rajouter
A+
Partager