Bonjour,
J'utilise un plugin notation en php qui fonctionne bien avec IE7 FIREFOX3 OPERA9 GOOGLE CHROME
en utilisant ce form:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form action="notation.php" method="post" name="notation" id="notation"> <input type="hidden" name="action" value="ajnotation" /> <input type="hidden" name="notation_ref" value="#PRODUIT_REF" /> <input type="hidden" name="ref" value="#PRODUIT_REF" /> Votre note pour le livre :<br/> <THELIA_PROD_meta_desc type="PRODUIT" ref="#PRODUIT_REF"> #TITRE<br/>#CHAPO</THELIA_PROD_meta_desc><br />mais qui ne fonctionne plus que sous FIREFOX, qui ne renvoie aucune erreur (html tidy+analyseur sgml), lorsque je change la 2eme partie du code par:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <label>0/5<input type="radio" name="note" id="note" value ="0" /></label> <label>1/5<input type="radio" name="note" id="note" value ="1" /></label> <label>2/5<input type="radio" name="note" id="note" value ="2" /></label> <label>3/5<input type="radio" name="note" id="note" value ="3" checked="checked" /></label> <label>4/5<input type="radio" name="note" id="note" value ="4" /></label> <label>5/5<input type="radio" name="note" id="note" value ="5" /></label> <br /> <input type="submit" value="Voter >>>" /> </form>
si je concerve la partie: <input type="submit" value="Voter >>>" />
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ul> <li><input type="image" name="note" onclick="window.close()" src="client/plugins/notation/images/coeur-bleu.gif" value="0"/></li> <li><input type="image" name="note" onclick="window.close()" src="coeur1.gif" value="1"/></li> <li><input type="image" name="note" onclick="window.close()" src="coeur2.gif" value="2"/></li> <li><input type="image" name="note" onclick="window.close()" src="coeur3.gif" value="3"/></li> <li><input type="image" name="note" onclick="window.close()" src="coeur4.gif" value="4"/></li> <li><input type="image" name="note" onclick="window.close()" src="coeur5.gif" value="5"/></li> </ul> </form>
cela fonctionne encore avec GOOGLE CHROME
Mais toujours pas avec IE et OPERA qui n'envoient plus rien a la BD.
C'est donc un probleme d'utilisation des images(qui devraient remplasser un submit, si j'ai bien lu les forums...) qui n'ont pas l'air d'etre pris en compte par ces navigateurs.
Comment pouvoir utiliser mes images pour ce form?
Merci.
Regis3
Partager