Bonjour,
J'utilise ces deux controleurs dans mon code. Separement ils marchent impeccables. Par contre quand je veux mettre mon FreeTextBox dans le tag <div> pointe par AjaxModalPopupExtender, ca commence a faire mal
Sur IE, j'ai des gros problemes d'affichage et sur Firefox carrement rien.
Firebug me renvoie cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.ftb.GetParentElement().tagName is undefined
Voici mon code : (je l'ai elague pour plus de lisibilite)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <div id="pnlNewEvent" class="popup_panel" style="display: none;"> <div class="popup_wrapper"> <div class="popup_content"> <fieldset class="eventdetails" runat="server"> <asp:Label runat="server" Text="Message:" /> <FTB:FreeTextBox ID="ftb" runat="server" ToolbarStyleConfiguration="OfficeXP" SupportFolder="~/FreeTextBox/" Height="280px" Width="430px" EditorBorderColorDark="Gray"> </FTB:FreeTextBox> </fieldset> </div> </div> </div> <asp:Label ID="hiddenLabel" runat="server" /> <ajax:ModalPopupExtender PopupControlID="pnlNewEvent" TargetControlID="hiddenLabel" BackgroundCssClass="modalBackground" ID="popup" runat="server" />
Apparement j'ai vu que la FreeTextBox rencontrait des difficultes avec un autre control d'AJAX, l'UpdatePanel.
Quelqu'un sait-il comment resoudre ce bug ? OU sinon y a-t-il un equivalent de la freeTextBox que je puisse utiliser ?
Partager