Bonjour,

Je viens de récupérer une application écrite en .net au boulot.

Cependant, impossible de la démarrer, voici le mesage d'erreur que je rencontre :

Dans une boite de dialogue dont le titre est "Setup Error", j'ai le message "Failed to load ressources from ressource file. Please check your Setup"

Je ne connais vraiment pas le .net pour la conception d'une application, je ne sais pas quoi vous dire de plus pour que vous puissiez m'aider à solutionner ce problème.

Je peux vous fournir un log extrait de "Dependecy Walker" :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
--------------------------------------------------------------------------------
Starting profile on 04/01/2009 at 8:01p

Program executable: c:\ace\ACE.EXE
Program arguments: C:\ACE\,PUB\,129.10.0.5,ACE_TEST,129.10.0.9,mail@domaine.com
Starting Directory: C:\ACE\
Search Path: c:\custom-path;C:\Perl\site\bin;C:\Perl\bin;C:\custom-path;C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;c:\Program Files\Support Tools\;c:\Program Files\Intel\DMIX;C:\Program Files\Vim\vim64;C:\Program Files\mysql-connector-java-3.1.13\mysql-connector-java-3.1.13-bin.jar;C:\Program Files\Fichiers communs\GTK\2.0\bin;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;c:\bat;C:\Program Files\Nmap;C:\Program Files\OpenVPN\bin;C:\cygwin\bin;\\Servvideo\distrib\ToolsNix;C:\Program Files\Vim\vim70\;C:\Program Files\MsSQL Tools
Toute aide est vraiment la bienvenue.

Bonne soirée.

Fluxy__

P.S : je met la suite après