Bonsoir,

je m'arrache la tête pour pouvoir lancer mon projet JavaEE développé à l'aide de l'IDE eclipse avec Tomcat, c'est à dire de pouvoir directement lier mon workspace à tomcat. Le message suivant : " La ressource demandée (/projet) n'est pas disponible."

j'ai réinstaller TomCat en supprimant le contenu du précédent dossier d'installation après désinstallation. Avant la réinstallation, j'avais le dossier /projet dans mon tomcat manager, ce qui change depuis la réinstallation, c'est que je n'ai même plus /projet dans le Tomcat manager ! J'ai essayer de changer la configuration de eclipse avec un fichier server.xml, ou un fichier de configuration par projet mais cela n'a rien changé !

j'ai aussi au lancement de tomcat à partir de eclipse (plugin Tomcat Sysdeo) les 2 messages suivants

INFO: The listener "listeners.ContextListener" is already configured for this context. The duplicate definition has been ignored.
org.apache.catalina.core.StandardContext addApplicationListener

INFO: The listener "listeners.SessionListener" is already configured for this context. The duplicate definition has been ignored.
org.apache.catalina.core.ApplicationContext log

Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème ... j'ai bien intégrer la lib spring-web.lib dans mon projet :/

Merci d'avance de votre aide