Bonjour à tous,
Voila j'ai un formulaire dynamique ou lorsqu'on clique sur un bouton sa ajoute de lignes
Sur les input de mes lignes j'aimerais faire des test pour veriieir l'email si les champs sont remplit etc...grâce auLe problème c'est que avec la fonction que j'ai crée si dessous sa tient en compte que il y en un de mauvais mais le problème ets que dés que sa en trouve un de bon sa retourne donc vrai et alors le formulaire se valide alors que peut être une ligne d'avant ou d'après il y aura une erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onSubmit="return test()"
compteur=0;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 function test() { for(var i=compteur; i>0; i++) { var email=document.getElementById('personne_'+i).value; var origine=document.getElementById('origine_'+i).value; var lieu=document.getElementById('lieu_'+i).value; if(origine=="") //si pas de frs entrer { alert("Veuillez entrer le champ origine SVP"); bool= false; } else { if(lieu=="") //si pas de frs entrer { alert("Veuillez entrer le champ lieu SVP"); bool= false; } else { var reg = /^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9.-]{2,}[.][a-z]{2,3}$/; var result = ((reg.exec(email)!=null)); if(result==false) //si l'email n'est pas valide { alert("L\'email saisi n\'est pas valide !"); bool= false; } else { bool= true; } } } } return bool; }
Merci de votre aide.
Pce la je suis en train de peter un plomb ^^
![]()
Partager