Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la source d'un publipostage d'un document word. Que ca soit en VBS si possible ou autrement VBA
Merci d'avance car je suis un peu perdu,
Cordialement,
rXp>!<
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la source d'un publipostage d'un document word. Que ca soit en VBS si possible ou autrement VBA
Merci d'avance car je suis un peu perdu,
Cordialement,
rXp>!<
Au final, j'ai trouvé comment faire grâce à l'enregistreur de macro. Mais je n'arrive pas à le mettre dans du code VBS, est-ce possible ?
Microsoft VBScript runtime error (13, 6) : Type mismatch: 'OpenDataSource'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Dim wdapp Dim mail 'Démarrer Word Set wdapp = CreateObject("Word.application") With wdapp .Visible = True 'ouvrir le document .Documents.Open "C:\document.DOC" End With Set mail = wdapp.ActiveDocument.MailMerge With mail .OpenDataSource Name= "C:\source.TXT", Format=wdOpenFormatAuto, _ ConfirmConversions=False, ReadOnly =False, LinkToSource=True, AddToRecentFiles=False, _ PasswordDocument="", PasswordTemplate="",Revert=False, WritePasswordDocument="", _ WritePasswordTemplate="", Connection="", SQLStatement="", SQLStatement1="", _ OpenExclusive = false, SubType= wdMergeSubTypeOther .ViewMailMergeFieldCodes = wdToggle End with 'fermer et libérer les objets Set wdapp = Nothing
salut,
l'opérateur d'affectation pour les arguments de méthode est := et non =
ex:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mail.OpenDataSource Name:= "C:\source.TXT"
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
pas de questions techniques par mp
Au début je mettais ça mais vbsedit me disait que c'était une erreur cela. :/
Voici l'eurreur :
C:\Users\Emmanuel\Documents\test.vbs(13, 27) Microsoft VBScript compilation error: Expected statement
sans doute un bug de la v3.6
sauvegarde ton script sans chercher à le "compiler"
ou comme un vrai warrior, utilise le notepad
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
pas de questions techniques par mp
Je l'ai refait avec notpad et je l'ai lanceé depuis la console avec la version où il y a les ":=" et avec les "=" toujours les même erreurs.
Partager