Bonjour,
je suis à la recherche d'un tutorial ou d'une aide quelconque expliquant comment configurer un serveur 2003 et de préférence en français...
Merci d'avance
Bonjour,
je suis à la recherche d'un tutorial ou d'une aide quelconque expliquant comment configurer un serveur 2003 et de préférence en français...
Merci d'avance
Tu veux configurer quoi dans Windows Server 2003?
Serveur Web?
Serveur d'application?
Serveur Exchange?
........
En fait j'ai deux serveurs : un en Exchange et l'autre en serveur d'applications et de données.
euh je voudrais pas jouer les rabajoits mais pour mettre en oeuvre des produit comme cela, et avec les risques que cela comporte tant du point de vue de ta sécurité que celle des autres (+60% des serveurs de spam sont des exchanges mal configuré...). Je serais toi je tacherais de faire appel à un pro au moins pour l'instal après il te fil les billes pour faire vivre le produit et basta ca va.
ceci dit, julien à raison tu trouvera ds le technet des whitepaper sur le how to do de chacun de tes problèmes. Mais d'ici à les avoir en francais, et en plus il font tous au minimu une trentaine de page...
De plus je dis toujours si tu es faché avec l'anglais tu es faché avec l'info...
Merci pour toutes vos réponses et je vais m'orienter vers la demande d'une aide externe.
Partager