symfony lucene-init frontend
Task "lucene-init" is not defined.
symfony lucene-init frontend
Task "lucene-init" is not defined.
je cherche a installer le plugin sflucene pour symfony 1.2.4 j'ai suivi le readme, mais quand je tape la commande symfony lucene-init frontend comme indiqué, l'erreur Task "lucene-init" is not defined s'affiche, merci
Et si tu essayais juste dde télécharger le plugin sur le site de symfony, et de le mettre dans le répertoire /plugins ?
non je l'ai installé directement a partir du site mais le problème c que dans le read me on dit de faire la commande symfony lucene-init myapp , et a chaque foi que je le fai ca m'affiche la meme erreur : task lucene-init is not defined
non je l'ai installé directement a partir du site mais le problème c que dans le read me on dit de faire la commande symfony lucene-init myapp , et a chaque foi que je le fai ca m'affiche la meme erreur : task lucene-init is not defined
Keep cool.
Ceci signifie simplement que pour votre application le plugin n'est pas actif.
Je pense que vous avez switché la partie initialisation du plugin ou que celle-ci ne c'est pas passée correctement.
Dans votre fichier config/ProjectConfiguration.class.php
Vous devez avoir une commande
Cela peut se représenter différemment, mais la référence à "sfLucenePlugin" doit figurer dans se fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->enablePlugins('sfDoctrinePlugin', 'sfLucenePlugin')
Pourriez-vous vérifier ?
Cela était bien entendu effectué.
Peux être est ce un problème parce que je suis sous windows, c'est la première fois que j'ai un problème avec un plugin.
Quant tu tapes symfony sans argument dans le CLI, vois-tu apparaître les options ?
Je vais télécharger et tester en local.
J'ai jeté un oeil et je suis très septique sur l'utilisabilité du module.
Il est décrit comme fonctionnant sur toutes les versions de la 1.0 à la 1.4, ce qui est très peu probable, le système de module a été changé largement à partir de la 1.2.
De plus il est décrit comme fonctionnant tant sous propel que sous doctrine, mais les objets qui font références aux connexion de base de donnée ne font référence qu'à propel, jamais à doctrine.
De plus, le prérequis du module donne :
Ce qui ne laisse pas présager d'un avenir serein. Le sfLucenePlugin11 n'existe pas et mes recherches sont restées vaine.Requirements
* symfony 1.0.x
* Propel
For symfony 1.1, please see sfLucenePlugin11.
Les dernières release pour la 1.4 datent d'avril 2008, soit avant la sortie de la 1.4.
Il n'y a pas dans le dossier lib du plugin de "task" compatibles avec le système de CLI de la 1.4. La task "lucene-init" est au format 1.1 et n'a aucune chance de fonctionner en 1.2 ou plus, le système de gestion des tasks a été totalement revu a ce moment.
Les dernier développement le laisse en version béta 0.1.6 depuis avril 2006, il n'y a qu'un seul développeur référencé.
Je crains que ce plugin ne soit mort et non fonctionnel pour toutes versions de symfony supérieur à la 1.1.
Dommage, il me semblait très intéressant.
Peut-être qu'un contact directe, par courriel, avec son créateur pourrait apporter de meilleurs nouvelles.
Partager