Bonjour,
Nous sommes un groupe d'amis désireux de mettre au point leurs site dédié au partage de freewares, un peu comme clubic ( Niveau fonction seulement, pas aussi riche, il s'agit d'un site assez convivial )
Nous pensions pouvoir finir le site sans souci réel grâce a Joomla ( Portail préconçu ) et quelques components ( Plugins Joomla ) mais il se trouve qu'il n'existe aucun plugin approprié a la fonction d'exposition et de téléchargement de fichiers. Un simple script avec affichage de l'image du fichier ainsi que sa description + option télécharger en dessous.
Nous avons donc pris un plugin (component) qui a pour fonction de faire galerie, nous avons ainsi l'image du fichier, la description (et même la fonction ajout de commentaire) mais nous n'avions pas la fonction "télécharger".
Après plusieurs semaines de codage le site avance bien mais rien a faire nous bloquons sur la partie télécharger.
C'est pourquoi je suis venu voir si quelques connaisseurs en la matière pouvait nous donner un petit coup de pouce.
Le codage de la galerie se divise en plusieurs fichiers et j'avoue ne pas savoir ou chercher cette fonction c'est pourquoi je n'inonderais pas ce post avec des extraits de code.
Mais nous disposons d'un FTP avec Joomla et le component galerie installé en accès privé et nous sommes disposés à donner tout les fichiers de code disponibles.
Merci à ceux qui prendront la peine de nous aider par même un simple encouragement.
Partager