Bonjour tout le monde
dans un richTextBox, j'affiche le contenu d'un fichier et par la suite le curseur ne s'affiche pas quelqu'un peut m'aider à l'afficher ?
Bonjour tout le monde
dans un richTextBox, j'affiche le contenu d'un fichier et par la suite le curseur ne s'affiche pas quelqu'un peut m'aider à l'afficher ?
Et ben décidement, les RichTextBox te pose de sacré soucis
Bizarre ton problème moi le curseur s'affiche bien dedans, je peux même sélectionner du texte, etc...
As tu bien chargé ton fichier de la même manière que je t'ai spécifiée dans l'autre post?
http://www.developpez.net/forums/d71...n-richtextbox/
oui, mais le problème se pose aussi lorsque je crée le RichTextBox le curseur ne s'affiche que si je clique dedans![]()
La propriété Enable de tes RichTextBox est sur false?
Bon... Comme on dit "Qui ne dit non, conscent"
Je dirai que ça vient de là.
Remet la propriété enable sur true, mais par contre change la propriété ReadOnly et met la sur true. tadada![]()
oui,
en fait mon richbox est contenu dans un tabcontrol. est ce que ça peut effectuer l'affichage du curseur?
oui c'est exactement le problème j'ai fait un petit test : j'ai construit une petite interface contenant seulementun rich box et le curseur est affiché et lorsque j'ai construit un tabcontrol contenant le richtextbox le curseur n'est pas affiché.
et j'ai besoin que le curseur s'affiche sinon je ne peut pas sélectionner un texte.
je ne sais pas quoi faire !!!
Partager