Bonjour,
Je suis débutant et j'aimerai pour faire en sorte que sur un tableau je puise enlever,ajouter et deplacer des lignes.
Donc j'ai trouve le code pour déplacer les lignes :
j'utilise pour cela ce plugin : http://www.isocra.com/2008/02/table-...jquery-plugin/
J'ai trouvé comment ajouter une colonne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script type="text/javascript" src="jquery.tablednd_0_5.js"></script> $("#table-1").tableDnD({ onDragClass: "myDragClass", onDrop: function(table, row) { $.ajax({ type: "POST", url: "test.php", data: $.tableDnD.serialize(), success: function(msg){ alert(msg); } }); } });
Mon code html :
1
2
3
4
5 $('#btnShowColumn').click(function() { var i = '#table-1'.length; $('<tr id="'+(i+1)+'"><td>'+(i+1)+'</td><td>Three</td><td>some text</td></tr>').appendTo("#table-1"); });
Donc mon probléme est que j'arrive pas assemble c'est deux truc la et aussi implementer la suppression de la ligne.
1
2
3
4
5
6
7 <input type="button" value="Add show column" id="btnShowColumn"/> <table id="table-1" class="go" cellspacing="0" cellpadding="2"> <tr id="1"><td>1</td><td>One</td><td>some text</td></tr> <tr id="2"><td>2</td><td>Two</td><td>some text</td></tr> <tr id="3"><td>3</td><td>Three</td><td>some text</td></tr> </table>
Merci pour votre et vos lumieres.
Partager